TEAM U.C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique en tous genres
Découvrez la playlist Musique avec Twisted Society
Recrutement Team [UCT]

Derniers sujets
» Motivation de Zuppateddy
SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles EmptyDim 11 Déc - 16:54 par Zuppateddy

» motivation de kdd_redeath
SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles EmptySam 10 Déc - 12:27 par kdd_redeath

» Présentation de kdd_redeath
SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles EmptyVen 9 Déc - 20:10 par enemy_fr

» Le nouveau forum de la team et opérationnel!!!!
SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles EmptyJeu 8 Déc - 18:38 par boulouu

» motivation de omb292000
SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles EmptyMer 7 Déc - 23:00 par Jet-setteur

» Présentation de ZuppaTeddy
SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles EmptyMer 7 Déc - 19:48 par Zuppateddy

» ces cool les gas
SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles EmptyMar 6 Déc - 18:05 par freddo264

» absence freddo264
SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles EmptyLun 5 Déc - 13:59 par freddo264

» presntation enemy_fr
SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles EmptyDim 4 Déc - 21:18 par freddo264

No cheat

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles

3 participants

Aller en bas

SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles Empty SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles

Message  Jet-setteur Mer 23 Nov - 13:32

Nouveau trailer de SSX qui nous présente aujourd'hui le type de course qui a fait le succès de la série : Trick It !! Des tricks en tout genre, exécutés par des personnages délurés... sur un fond sonore qui n'est autre l'hymne non officielle de la franchise SSX : RUN-D.M.C's "It's Tricky", spécialement remixé par Pretty Lights !

Devenez "Tricky" sur les pistes de SSX et découvrez dans cette vidéo quelques uns des Uber et SUPER Uber Tricks que vous pourrez exécuter dans SSX !



Attention sa risque de faire très mal

(Source : EA GAMES)
Jet-setteur
Jet-setteur
Administrateur
Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

http://B3-TEAMUCT.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles Empty Re: SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles

Message  pierrot1975 Jeu 24 Nov - 11:33

Un de mes jeux (pour ne pas dire LE JEU) préférés sur PS2, qu'est ce que j'ai pu y jouer lol

vivement ça sortie !!!!!

pierrot1975
Soldat 2 Étoiles
Soldat 2 Étoiles

Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : roussillon 84220

Revenir en haut Aller en bas

SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles Empty Re: SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles

Message  Jet-setteur Jeu 24 Nov - 11:36

Moi aussi je suis un grand fan des sports de glisse (pour info moi c'est se surf à l'océan). Pour les jeuxvidéo cela remonte à cooboarder sur ps1..J'attend ce jeu avec impatience....
Jet-setteur
Jet-setteur
Administrateur
Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

http://B3-TEAMUCT.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles Empty Re: SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles

Message  boulouu Ven 25 Nov - 12:20

il va etre tro terrible ce jeu, il me rappel mon tout premier jeu de snowboard qui été 1080° snowboarding sur nintendo 64 que du bonheur!

boulouu
Brigadier-Chef 2 Étoiles
Brigadier-Chef 2 Étoiles

Messages : 300
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles Empty Re: SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles

Message  Jet-setteur Ven 25 Nov - 13:18

En plus avec Run DMC au commande du son cela s'annonce comme une tuerie
Jet-setteur
Jet-setteur
Administrateur
Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

http://B3-TEAMUCT.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles Empty Re: SSX une pur bombe avec du bon son débarque en février sur nos consoles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum