TEAM U.C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique en tous genres
Découvrez la playlist Musique avec Twisted Society
Recrutement Team [UCT]

Derniers sujets
» Motivation de Zuppateddy
Une maintenance inattendue du psn est en cours... EmptyDim 11 Déc - 16:54 par Zuppateddy

» motivation de kdd_redeath
Une maintenance inattendue du psn est en cours... EmptySam 10 Déc - 12:27 par kdd_redeath

» Présentation de kdd_redeath
Une maintenance inattendue du psn est en cours... EmptyVen 9 Déc - 20:10 par enemy_fr

» Le nouveau forum de la team et opérationnel!!!!
Une maintenance inattendue du psn est en cours... EmptyJeu 8 Déc - 18:38 par boulouu

» motivation de omb292000
Une maintenance inattendue du psn est en cours... EmptyMer 7 Déc - 23:00 par Jet-setteur

» Présentation de ZuppaTeddy
Une maintenance inattendue du psn est en cours... EmptyMer 7 Déc - 19:48 par Zuppateddy

» ces cool les gas
Une maintenance inattendue du psn est en cours... EmptyMar 6 Déc - 18:05 par freddo264

» absence freddo264
Une maintenance inattendue du psn est en cours... EmptyLun 5 Déc - 13:59 par freddo264

» presntation enemy_fr
Une maintenance inattendue du psn est en cours... EmptyDim 4 Déc - 21:18 par freddo264

No cheat

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Une maintenance inattendue du psn est en cours...

4 participants

Aller en bas

Une maintenance inattendue du psn est en cours... Empty Une maintenance inattendue du psn est en cours...

Message  Solid6Snake Mer 21 Sep - 19:47

Une maintenance inattendue du psn est en cours... Psn-lo10


Certains d'entre vous rencontrent, depuis peu, des soucis pour se connecter au PlayStation Network. Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas les seuls. Nous apprenons, via Twitter, qu'une maintenance inattendue est en cours. Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations pour le moment mais tout devrait vite rentrer dans l'ordre.

C'est via un tweet de Medeea (de la Community Team) que nous apprenons que le problème est maintenant identifié, nous ne savons toujours pas de quelle nature il est. L'équipe espère un retour à la normale très prochainement.

(source:ultimateps3)

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 40
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Une maintenance inattendue du psn est en cours... Empty Re: Une maintenance inattendue du psn est en cours...

Message  Solid6Snake Mer 21 Sep - 19:51

Ils commencent franchement à saouler avec leurs mise à jour en carton...PSN gratuit oui mais en kit donc bon Rolling Eyes

Sony passe vraiment pour des amateurs et c'est tout à fait normal Suspect

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 40
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Une maintenance inattendue du psn est en cours... Empty Re: Une maintenance inattendue du psn est en cours...

Message  Jet-setteur Mer 21 Sep - 20:13

Merci pour avoir relayer cette information je commençais à croire que j'avais un soucis avec ma playstation.... Question Question
J'avoue c'est vrai que sa commence à souler dire que vers 17heures je devais rejoindre Pierre sur Battle mais impossible de me connecter..Il pourrait quand même prévenir c'est pas parce que c'est gratuit qu'ils peuvent se permettre des excentricités...
Jet-setteur
Jet-setteur
Administrateur
Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

http://B3-TEAMUCT.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Une maintenance inattendue du psn est en cours... Empty Re: Une maintenance inattendue du psn est en cours...

Message  Solid6Snake Jeu 22 Sep - 5:41

Mise à Jour : la maintenance est maintenant terminée, Sony présente une nouvelle fois ses excuses pour la gêne occassionée, le PlayStation Network est de nouveau accessible. Vous pouvez reprendre vos activités normales.

Pas d'explications...Sony quoi...

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 40
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Une maintenance inattendue du psn est en cours... Empty Re: Une maintenance inattendue du psn est en cours...

Message  pierrot1975 Jeu 22 Sep - 12:44

Yep, ben moi j'ai pu jouer... on était en équipe de 3 contre 12 puis de 4 contre 4 puis j'ai fini à 1 contre... 0 donc j'ai gagné !!!

lol, bon à ce soir (entre 16h30 et 17h30 car aprés je suis invité à un pot de départ)

pierrot1975
Soldat 2 Étoiles
Soldat 2 Étoiles

Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 48
Localisation : roussillon 84220

Revenir en haut Aller en bas

Une maintenance inattendue du psn est en cours... Empty Re: Une maintenance inattendue du psn est en cours...

Message  ludo-italia Jeu 22 Sep - 17:13

Toute facon chercher pa plus loin je pari que ses a cause des hacker. Comme cette mise a jour qui serve a rien du tous juste pour contrer les pirate. Rolling Eyes
ludo-italia
ludo-italia
Administrateur
Administrateur

Messages : 600
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 38
Localisation : Millau, France

Revenir en haut Aller en bas

Une maintenance inattendue du psn est en cours... Empty Re: Une maintenance inattendue du psn est en cours...

Message  Solid6Snake Jeu 22 Sep - 17:40



Ah ces hackers lol!

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 40
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Une maintenance inattendue du psn est en cours... Empty Re: Une maintenance inattendue du psn est en cours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum