TEAM U.C.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Musique en tous genres
Découvrez la playlist Musique avec Twisted Society
Recrutement Team [UCT]

Derniers sujets
» Motivation de Zuppateddy
army of two EmptyDim 11 Déc - 16:54 par Zuppateddy

» motivation de kdd_redeath
army of two EmptySam 10 Déc - 12:27 par kdd_redeath

» Présentation de kdd_redeath
army of two EmptyVen 9 Déc - 20:10 par enemy_fr

» Le nouveau forum de la team et opérationnel!!!!
army of two EmptyJeu 8 Déc - 18:38 par boulouu

» motivation de omb292000
army of two EmptyMer 7 Déc - 23:00 par Jet-setteur

» Présentation de ZuppaTeddy
army of two EmptyMer 7 Déc - 19:48 par Zuppateddy

» ces cool les gas
army of two EmptyMar 6 Déc - 18:05 par freddo264

» absence freddo264
army of two EmptyLun 5 Déc - 13:59 par freddo264

» presntation enemy_fr
army of two EmptyDim 4 Déc - 21:18 par freddo264

No cheat

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

army of two

4 participants

Aller en bas

army of two Empty army of two

Message  bastce Dim 14 Aoû - 18:30

je voulais parler de cette série car elle ma beaucoup plus pour sont mode de jeu coopératif.

[url=[url=https://servimg.com/view/16770419/3]army of two Mod_ar12

L’histoire
Nous sommes en 1994 , Elliot Salem et Tyson Rios, deux agents de l’arme qui ont été appelés en mission en Somalie. Ils doivent localiser Philip Clyde, un ancien agent de l’armée qui travaille pour une corporation militaire privée connue sous le nom SSC (Security & Strategy Corporation), pour laquelle il effectue des missions en tant que mercenaire en échange d’argent. Vos habiletés ainsi que votre amour pour l’artillerie lourde et la destruction attireront l’attention de Clyde qui vous référera à son supérieur, Richard Dalton , qui vous engagera sur le champ. Par contre, la vraie histoire commence aux alentours des événements du 11 septembre. À partir de cet instant, vous allez être mis à l’épreuve par une campagne se déroulent à travers le monde.

[url=[url=https://servimg.com/view/16770419/4]army of two Army-o10

Les choses a savoir
Vous allez devoir apprendre à utiliser votre copain virtuel de la meilleure façon possible avec le “Partner Order Wheel”. Avec ce système, vous pourrez dicter la tenure de votre partenaire (soit agressif ou passif), ce qui va affecter la façon dont vos tactiques seront déployées. vous pourrais échanger vos armes avec votre partenaire, aller en mode “snipe”, de contrôler les systèmes de parachute des 2 hommes ainsi que d’emporter trois types d’armes à feu et une collection de grenades au combat.
Votre personnage a toujours une arme principale et deux armes secondaires en plus d’avoir des grenades et un sniper pour le mode coop. Toutes les armes peuvent être améliorées et personnalisées. Il faut cependant faire attention lorsque vous modifiez votre arme puisque vos changements auront un effet sur l’efficacité de l’arme. Lorsque vous personnalisez votre arme, vous avez la possibilité de la transformer en une oeuvre d’art. Vous pouvez aussi acheter de nouvelles armes, armures ainsi que de nouveau masques pour personnaliser votre mercenaire avec l’argent gagné dans le mode campagne. Pour chaque mission réussie, le SSC versera de l’argent dans votre compte bancaire, qui vous permettra d’acheter du nouvel équipement ou bien d’améliorer celui que vous possédez déjà.
Par contre, le principal outil de votre arsenal est AGGRO, un système basé sur le fait que l’attention des ennemis sera portée sur le personnage qui a la plus grande force de frappe. Ce qui fait en sorte que l’attention sera détournée de votre coéquipier, qui pourra contourner les ennemis afin de les surprendre par derrière. L’autre avantage du système AGGRO est que si vous le maintenez assez longtemps, l’option “Overkill” vous sera offerte. Cette option fait en sorte que votre attaque fera deux fois plus de dommage et que vous pourrez faire feu sur vos ennemis sans limites. “Overkill” fait effet pendant 10-15 secondes, ce qui vous donne amplement le temps de faire le ménage. Nouveautés qui valent le coup ( diriger sont partenaire , possibilité de faire une fausse réédition ou même prendre un chef en otage pour libérer certains otages )





désole pour cette vidéo , je lais faite avec mon portable
bastce
bastce
Recrue
Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

army of two Empty Re: army of two

Message  Jet-setteur Lun 15 Aoû - 10:06

Tu as fait une superbe présentation du jeu dont j'avais entendu parler par plein de personnes sans prendre le soin de m’attarder sur celui-ci.. Maintenant il manque que le deuxième volet à présenter comme sa tu pourras nous dire les différences entre les deux et celui que tu nous conseilles de prendre...
Jet-setteur
Jet-setteur
Administrateur
Administrateur

Messages : 788
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 38
Localisation : TOULOUSE

http://B3-TEAMUCT.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

army of two Empty Re: army of two

Message  bastce Lun 15 Aoû - 11:01

le premier est quand même mieux ! il y a pas grosse différence le même système sauf que le dos a dos pour tuer les ennemie a disparue et moins d'arme ! la prise en otage fais partie du 2 mais j'en ferais une pour le 2 pour mieux expliquer!
bastce
bastce
Recrue
Recrue

Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

army of two Empty Re: army of two

Message  Solid6Snake Lun 15 Aoû - 13:33

Jordan à raison, le 2 que je possède est moins bien mais j'ai cru comprendre que le 3 devrait sortir avec les moteur de Battlefield 3 shock

Solid6Snake
Banni
Banni

Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 40
Localisation : Vosges

Revenir en haut Aller en bas

army of two Empty Re: army of two

Message  ludo-italia Lun 15 Aoû - 15:59

J'ai fait le 1er en coopération avec mon frère, très bon jeux. Dommage qu'on voie plus beaucoup de jeux ou tu peut faire le solo a plusieurs.
ludo-italia
ludo-italia
Administrateur
Administrateur

Messages : 600
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 38
Localisation : Millau, France

Revenir en haut Aller en bas

army of two Empty Re: army of two

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum